Minimes de Langon 2008/2009
+2
Admin
Alexis12
6 participants
Page 1 sur 1
Minimes de Langon 2008/2009
Du coup je continue le basket j'espere passer une superbe saison j'en connai qui vont me chambrer
donc voilà j'espere passer une superbe saison avec lucas thibault juju tutur minimoy mika ( peut etre parce que j'ai pas de nouvelle depuis ) et bien sur d'autres personnes comme pierre ( tissot ) et theo
donc voilà j'espere passer une superbe saison avec lucas thibault juju tutur minimoy mika ( peut etre parce que j'ai pas de nouvelle depuis ) et bien sur d'autres personnes comme pierre ( tissot ) et theo
Re: Minimes de Langon 2008/2009
pourquoi dis -tu " du coup " ???? du coup quoi ???? qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ??
en tout cas c'est bien et il n'y a pas de quoi chambrer ... mais bon un 'tit peu quand meme !!!!
donc RV fin aout
BONNES VACANCES
en tout cas c'est bien et il n'y a pas de quoi chambrer ... mais bon un 'tit peu quand meme !!!!
donc RV fin aout
BONNES VACANCES
nathalie fontaine- Nombre de messages : 16
un projet qui était sur 2 ans et qui a débuté en aout 2007 ...comme quoi ...
ça c'est de la réponse Mme mauvais caractère !!!!!
je ne maitrise pas tout sur le projet région .... mais une chose est sure : pour n'importe quel sport il faut etre motivé pour se dépasser alors les garçons "bougez vous les fesses pour bien jouer et écoutez votre futur entraineur...." et nous les parents on viendra faire les trompettes dans les gradins !!!!!
je ne maitrise pas tout sur le projet région .... mais une chose est sure : pour n'importe quel sport il faut etre motivé pour se dépasser alors les garçons "bougez vous les fesses pour bien jouer et écoutez votre futur entraineur...." et nous les parents on viendra faire les trompettes dans les gradins !!!!!
nathalie fontaine- Nombre de messages : 16
je suis démasquéenathalie fontaine a écrit:ça c'est de la réponse Mme mauvais caractère !!!!!
qu'est ce qui va être dur ?
mumu- Nombre de messages : 13
Minimoys jOue pa cette anné = D
Arthur#8- Nombre de messages : 30
Pck il me l'as dii' ^^
Arthur#8- Nombre de messages : 30